Un peu de difficulté à obtenir le secrétariat mais c'est normal avec l'affluence des patients.
Un secrétaire très agréable et très à l'écoute. A bien compris ma demande et m'a demandé plusieurs fois si les RDV convenais.
A pris le temps de bien m'expliquer la procédure.
Si les médecins sont aussi agréables et compétents que le secrétaire je serais bien pris en charge.
Très satisfaite de la prise en charge de ma demande.
J'ai malheureusement eu l'occasion de voir a l'oeuvre le secretaire... Il pretend être deborde quand je l'entends 25 min discuter au tel avec une amie... Hallucinant '.... Moi j' ai eu un retard de 30 min et il m'a affirme que c'était intolerable et a reporte mon rdv a 2 mois.... C'est tout simplement de mauvaise foi... Je n'irai plus dans leur centre même si les médecins sont très performants... Le secretaire est incompetent et mesquin... Quand tant de gens cherche du boulot... De voir un mec aussi feneant et dissipe c'est INCONCEVABLE... 4 rdv au centre... Tous j'ai entendu ce secretaire parler au tel de sujet hors contexte de travail.... Avec des amis et je l'entendais dire.. Rrrhhoo les gens appellent ça me soule attends je vais dire que j'ai pas le temps... C'est hallucinant
Satisfait de mon passage dans cet établissement que se soit au niveau de l'accueil et de tout le reste au cours de mon séjour au service du sommeil (amabilité des équipes, explications très précise de la part du corps des médecins,des infirmières etc...).
Ça fait plaisir.
Bonne expérience, bonne prise en charge, je me suis sentie très bien pendant ce séjour, choyée même.
Juste un petit bémol sur les repas, j'ai précisé lors de ma pré-hospitalisation que j'étais intolérante à la protéine de lait de vache, j'ai dû renvoyer 2 repas sur 3 et du coup, c'était du "bricolage" à mon avis pour rattraper. Mais sinon, tous le personnel était adorable !
Mon avis précédent ayant été ENLEVÉ pour possible diffamation (!!!!!) voici un résumé simple:
Étude de sommeil réalisée ici. Médecin me dit que c'est juste ma dépression. Change mon antidépresseur. Nouvel antidépresseur me donne des crises de paranoïa.
J'essaye d'avoir le médecin ou quelqu'un pour leur parler des effets indésirables très importants; impossible d'avoir un rdv avant 3 mois et le médecin ne peut pas trouver 5 minutes pour m'avoir au tel.
Je fais une étude chez un de leur confrère ; narcolepsie de type 1 avec somnolence diurne très importante (avec Tdah diagnostiqué à coté). Sous RITALINE, donc pas de dépression depuis le début.
Donc selon moi pas une bonne prise en charge du tout, du tout.